David Hallyday se confie: L'hospitalisation de Johnny l'a encore plus motivé
Actualisé

David Hallyday se confieL'hospitalisation de Johnny l'a encore plus motivé

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les complications que Johnny Hallyday a subies l'année passée l'ont incité à se remettre au plus vite à ce qu'il aime le plus: la scène.

par
fab

«Il se repose. Il va bien. Les problèmes sont derrière lui», a déclaré David Hallyday au sujet de son père, Johnny, dans les colonnes du Parisien.

Le fils de la star du rock a confirmé une information sortie la semaine passée par le quotidien français: Johnny «a très envie de remonter sur scène». Et ce ne sont pas les nombreux passages dans des hôpitaux l'an passé qui ont altéré sa motivation, loin de là. «Il avait dit qu'il arrêterait après son Tour 66. Mais je pense qu'il poursuivra. Au contraire, ce qui lui est arrivé va l'inciter à continuer à faire ce qu'il aime le plus», a révélé David Hallyday, ajoutant: «Il est combatif, en ça on se ressemble».

David dégoûté par les agissements des «amis» de son père

Lors de l'hospitalisation de Johnny à Los Angeles, David Hallyday avait fait parler de lui en interdisant l'accès de la chambre de son père aux nombreux people se pressant à son chevet.

Le chanteur est revenu sur son initiative dans le Parisien: «J'ai estimé que c'était une situation qui relevait uniquement de la famille. Or les gens venaient puis parlaient dans les médias. C'était comme une violation. Cela m'a dégoûté».

David a également affirmé que «les gens ne se rendent pas compte de la difficulté d'exister à côté d'îcones emblématiques comme [s]es parents».

Les journalistes de TF1 se battent pour Johnny

Comme nous vous le révélions la semaine passée, le grand retour de Johnny Hallyday face à son public va se faire sur TF1. Le Parisien révèle que les journalistes de la chaîne de télévision sont en train de faire pression sur le management de l'artiste pour obtenir sa première interview depuis son hospitalisation.

Les deux présentatrices du 20 heures, Claire Chazal et Laurence Ferrari seraient très intéressées. Mais l'honneur pourrait finalement revenir à Emmanuel Chain qui prépare un nouveau prime time.

Une chose est sûre, TF1 diffusera d'ici cet été un documentaire exclusif sur les 500 jours de Johnny depuis sa maladie.

Ton opinion