Polémique: L'humour de Jamel ne plaît pas à Gad
Actualisé

PolémiqueL'humour de Jamel ne plaît pas à Gad

Une improvisation de Jamel Debbouze au «Marrakech du rire 2012» a été censurée lors de sa diffusion samedi soir sur M6. Il parlait des histoires de cœur de Gad Elmaleh.

par
fab
Jamel Debbouze sur la scène du «Marrakech du rire 2012».

Jamel Debbouze sur la scène du «Marrakech du rire 2012».

Lors de l'enregistrement du «Marrakech du rire 2012», au début du mois de juin, Jamel avait surpris le public et les journalistes présents en partant dans une improvisation au moment d'introduire Gad Elmaleh sur scène.

Debbouze a lancé quelques vannes sur la prétendue idylle de son collègue avec Charlotte Casiraghi en le félicitant pour son «choix princier» et lui demandant un «bout de Rocher». «Sur scène, l'humoriste n'en revenait pas, répondant tant bien que mal à cette étonnante intrusion dans sa vie privée tout en mimant des ciseaux avec ses doigts, signe d'agacement et de censure», explique le journaliste de «Télé-Loisirs» présent au Maroc lors de l'enregistrement.

Absent du final

Si Gad Elmaleh a tout de même assuré son sketch comme prévu, il n'est pas revenu pour le grand final avec les autres humoristes. Signe de son mécontentement?

«Soit l'explication entre nos deux hommes en coulisses s'est mal terminée, soit notre homme avait d'autres impératifs que d'assurer la photo de famille sur M6», ironise le magazine français.

Coupée au montage

Une chose est sûre, la scène en question a été censurée. Elle n'apparaissait pas lors de la diffusion du spectacle, samedi soir, sur M6. Est-ce suite à une pression de Gad?

Ce dernier n'avait en effet jamais confirmé avoir une relation amoureuse avec Charlotte Casiraghi malgré des photos troublantes parues dans la presse. La fille de Caroline de Monaco avait pour sa part porté plainte en début d'année pour «violences morales» et «photomontages», se disant harcelée par des paparazzi.

Le sketch de Gad Elmaleh au «Marrakech du rire 2012»

Ton opinion