Las Vegas: L'humour douteux de Nicki Minaj
Actualisé

Las VegasL'humour douteux de Nicki Minaj

Une mauvaise blague de Nicki Minaj ne fait pas rire les défenseurs des personnes handicapées.

par
jfa

(Source: youtube.com)

L'entourage de la rappeuse a le même humour de mauvais goût qu'elle et n'hésite jamais à s'esclaffer quand elle tente une plaisanterie. Vendredi, peu avant la fête d'Halloween qu'elle avait organisée, Nicki Minaj s'est moquée d'une femme en fauteuil roulant. Agitant la baguette magique de son costume de fée, elle a exhorté la pauvre dame à se lever et à marcher.

Si les amis de la star ont eu l'air de trouver ça très drôle, ce n'est pas le cas des internautes qui ont vivement critiqué l'artiste pour avoir osé rire d'une personne handicapée. Agacée par cette polémique, Nicki a réagi sur Twitter, écrivant que la personne dont elle s'est moquée était tout à fait valide. «C'est une de mes amies», a-t-elle précisé, comme pour se justifier. Une explication qui n'a pas convaincu grand-monde.

La rappeuse s'est encore un peu plus enfoncée quand elle a partagé une photo postée par DJ Clue sur Instagram. Sur le cliché (voir ci-dessus), un homme est déguisé en jeune femme sur le point de se faire violer par Bill Cosby. Cet acteur est accusé de violences sexuelles par plusieurs jeunes femmes. «Notre génération manque tellement de sensibilité», a-t-elle écrit, choquée, sous l'image. Pas au niveau du handicap, semblerait-il.

Ton opinion