ArgovieL'incendie de Rupperswil masquait un crime
Appelés lundi pour un feu dans la localité argovienne, les pompiers sont tombés sur quatre cadavres dans une maison. Selon le Ministère public argovien, les personnes ont été victimes d'un homicide.
- par
- ofu/ats
L'incendie d'une maison survenu lundi en fin de matinée à Rupperswil (AG) a été bouté intentionnellement.
Les quatre corps découverts dans le brasier ont été victimes d'homicides. Ils portent des traces de couteau, a écrit mardi le Ministère public argovien.
Une procédure pour multiple meurtre a été ouverte. Différentes personnes ont jusqu'à présent été interrogées, mais personne n'a été placé en détention, a précisé à l'ats Fiona Strebel, porte-parole du Ministère public argovien.
Et de préciser que les corps portent tous quatre des blessures infligées avec un objet contondant qui n'a cependant pas encore été retrouvé. Le meurtrier ne figure pas parmi les victimes, a encore précisé la porte-parole.
Afin d'établir les circonstances exactes de ce crime, le Ministère public a ordonné l'autopsie des quatre corps. Aucune des victimes n'a encore pu être identifiée formellement. Les prochaines conclusions de l'enquête menée par la police cantonale argovienne seront communiquées avant Noël, a indiqué le Ministère public d'Argovie.
Quartier résidentiel
Lundi en fin de matinée, l'alerte était donnée: une maison familiale située dans un quartier résidentiel de Rupperswil, entre Aarau et Lenzbourg, était la proie des flammes. Aussitôt, la police et les pompiers se sont rendus sur place.
Les corps ont été découverts à l'intérieur du bâtiment. Ils ont été extraits de la maison en feu. Les pompiers étaient pour ce faire équipés de masques à oxygène.