Actualisé 06.08.2012 à 09:15

Bayern MunichL'infirmerie du Bayern Munich est pleine !

L'avant-centre international allemand du Bayern Munich, Mario Gomez, ratera le début de la Bundesliga en raison d'une blessure à la cheville droite.

A trois semaines de la reprise du championnat, Mario Gomez rejoint le banc des blessés.

A trois semaines de la reprise du championnat, Mario Gomez rejoint le banc des blessés.

Mario Gomez avait été remplacé samedi à la 42e minute du match contre le Werder Brême, en demi-finale de la Liga Total Cup, une compétition amicale d'avant-saison qui regroupait également le champion sortant Dortmund et Hambourg.

Une intervention chirurgicale est prévue cette semaine pour retirer des bouts de cartilage dans la cheville. Le joueur devrait être indisponible plusieurs semaines.

A trois semaines de la reprise du championnat face au promu Greuther Fürth, l'infirmerie du Bayern Munich est pleine puisque le milieu de terrain David Alaba et les défenseurs Rafinha et Diego Contento sont également indisponibles.

Bastian Schweinsteiger a aussi causé une frayeur à son club en se prenant le pied dans un trou de la pelouse lors du match pour la troisième place, contre Hambourg dimanche, après moins de 20 minutes de jeu.

Immédiatement remplacé, sa blessure ne serait finalement «pas si grave», a indiqué l'entraîneur Jupp Heynckes, sur le site internet du club. (afp)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!