Football - Le Real s'adjuge le choc du groupe D

FootballLe Real s'adjuge le choc du groupe D

Au terme d'un match complètement fou où les occasions se sont succédées, le Real Madrid l'emporte face à une équipe interiste qui a pourtant longuement dominé. Rodrygo a inscrit le but vainqueur en toute fin de partie.

par
Steve Baccaglio
Inter Milan
0 : 1
Real Madrid

Ton opinion

Nous vous remercions d’avoir suivi ce live en notre compagnie et vous souhaitons une très belle fin de soirée. À très vite pour un nouveau liveticker.

Ce choc aura tenu toutes ses promesses. Rythme, intensité, technique, beaux gestes, ce Inter-Real aura été magnifique à suivre. Les deux équipes ont tenu leur statut de favoris dans ce groupe D. Le Real a su se montrer plus réaliste que son adversaire et peut remercier également un tout grand Thibaut Courtois.

ET C'EST TERMINE ! Le Real Madrid s'adjuge ce choc de la première journée face à l'Inter Milan (0-1).

91'

C'est dur pour l'Inter mais ce n'est pas pour autant un hold-up car les Madrilènes ont su hausser le niveau de leur jeu en seconde période et ont rééquilibré les débats.

90'

Il y aura deux minutes de temps additionnel.

90'

Valverde trouve dans la surface Camavinga qui très intelligemment sert Rodrygo en une touche de balle. La reprise de ce dernier est très bien placée et ne laisse aucune chance à Handanovic.

90'

0 : 1

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!! LE REAL OUVRE LE SCORE !!! QUEL BUT !!! RODRYGO MET LA CLIM' DANS GIUSEPPE MEAZZA !!

90'

BUT !

87'

QUEL GESTE DEFENSIF DE SKRINIAR ! Benzema décale Vinicius qui arrive à toute vitesse, arme sa frappe mais se fait contrer in extremis par le défenseur slovaque.

85'

Cette fin de match est plus hâchée avec les organismes qui sont fatigués. L'arbitre doit souvent interrompre le jeu.

84'

Changement pour l'Inter: Barella cède sa place à Matias Vecino.

82'

VINICIUS ! Carvajal donne le tournis dans la défense, son centre très tendu arrive dans les pieds du Brésilien qui tente d'enrouler sa frappe. Ça partait bien mais c'est repoussé par un défenseur.

80'

Carlo Ancelotti lance Camavinga. Le jeune français remplace Modric.

79'

BENZEMAAAAAAAAAA !! QUELLE OCCASION POUR LE REAL !! Superbe combinaison entre Carvajal et Valverde qui se conclut avec le centre de ce dernier pour le Français dont la tête termine tout juste hors du cadre.

77'

Vidal et Barella combinent très bien et le Chilien se retrouve en très bonne position de tir mais malheureusement pour lui son contrôle n'est pas bon et le défenseur du Real peut dégager.

74'

Ça transite vite chez les Espagnols qui semblent avoir pris l'ascendant physique. Les Interistes ont beaucoup couru et sont probablement fatigués.

71'

Le Real traverse un nouveau temps fort. Vinicus enrhume Dumfries et c'est uniquement grâce à l'intervention de Skriniar que l'Inter peut souffler.

69'

Quel mauvais choix de Vinicius ! Il aurait pu servir Valverde tout seul de l'autre côté mais il choisit un centre très mal dosé. Mauvaise soirée pour le Brésilien…

67'

Le bloc interiste parvient moins à jouer haut et Inzaghi s'agace dans sa zone technique car il souhaite que son équipe reprenne sa domination territoriale qui était remarquable en première période.

66'

Carlo Ancelotti en fait de même: Rodrygo remplace Lucas Vazquez.

2 commentaires