Actualisé 06.02.2011 à 22:56

Championnat d'ItalieL'Inter revient à la charge

Rien n'est acquis pour le Milan AC. L'Inter a repris du poil de la bête.

L'AC Milan  n'est pas encore assuré de la tête du championnat.

L'AC Milan n'est pas encore assuré de la tête du championnat.

Tenu en échec par le Genoa (1-1), le leader voit l'Inter revenir dans son sillage. Emmené par un Eto'o étincelant, le Champion s'est imposé 5-3 face à la Roma dans un choc au sommet qui a tenu toutes ses promesses.

L'Inter a forcé la décision sur des réussites de Sneijder (3e), Thiago Motta (71e), Cambiasso (90e) et un doublé d'Eto'o (35e et 63e ) pour revenir à cinq points du Milan AC avec un match de retard. Les Milanais ont toutefois joué à se faire peur. A onze contre dix, ils ont mené 4-1 avant de concéder deux buts de Vucinic et Loria en fin de rencontre.

La deuxième place est occupée par Napoli qui a battu Cesena 2-0. Les Napolitains sont désormais à trois points du Milan.

Le leader a concédé son second nul consécutif après le 0-0 contre la Lazio, mardi. A Gênes, le Milan a pris les devants grâce à un but de Pato (29e), admirablement servi par Ibrahimovic d'une passe entre les jambes d'un défenseur. Mais le Genoa a égalisé juste avant la pause par Antonio Floro Florès, arrivé cet hiver de l'Udinese. (ats)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!