«Koh-Lanta»: «L'intervention du médecin a bien été filmée»

Actualisé

«Koh-Lanta»«L'intervention du médecin a bien été filmée»

Les images du malaise de Gérald B. et de l'intervention du médecin seraient bien en possession de la police. Une info qui infirmerait les propos de l'avocat de la famille du candidat défunt.

par
mja

Contrairement à ce qu'a avancé Me Jérémy Assous, avocat de la famille de Gérald B., les images de l'accident du candidat de «Koh-Lanta» ainsi que l'arrivée et les premiers soins du médecin auraient bien été tournées.

Selon le site de Jean-Marc Morandini, les enquêteurs possèderaient donc ces preuves qui devraient permettre de faire la lumière sur la responsabilité de TF1 et de ALP dans le décès du candidat. «Cette intervention du médecin a bien été filmée par la production et a bien été remise à la justice», peut-on lire sur le site.

La caméra aurait arrêté de filmer au moment où Gérald part en bateau pour rejoindre l'infirmerie. Les rushs ont été remis à la justice sous forme de DVD, avec un time code et sans aucune coupe, précise le site français.

L'avocat de la famille du défunt avait pour sa part déclaré à l'AFP que les images fournies ne montrent pas l'intervention médicale et s'arrêtent au moment du malaise du jeune homme.

Ton opinion