Euro 2016: L'invité surprise est un Biennois
Actualisé

Euro 2016L'invité surprise est un Biennois

Le match entre la Pologne et le Portugal a été brièvement interrompu par un importun, jeudi soir. Le plaisantin vit en Suisse.

par
heg/dmz

Le moment le plus intéressant du quart de finale de l'Euro 2016 de football entre la Pologne et le Portugal, jeudi soir, restera sans doute l'entrée sur le terrain, à la 109e minute, d'un fan qui voulait se faire remarquer.

Ce Portugais, qui visiblement avait très envie de faire un câlin à la star de son équipe nationale, Cristiano Ronaldo, a été rapidement intercepté.

Selon le quotidien alémanique «Bieler Tagblatt» de vendredi, l'intrus a 22 ans et vit à Bienne (BE). Il fait un apprentissage à Brügg (BE).

Le journal prétend, par ailleurs, que le jeune homme est un ancien footballeur du FC Besa Biel. Il s'y serait fait remarquer en agressant un arbitre, ce qui lui aurait valu un an de suspension. Son ancien capitaine explique qu'il ne fait plus partie de l'équipe.

Pas atteignable

La «Bieler Tagblatt» n'a pas pu parler à l'envahisseur de terrain. «Blick» a toutefois réussi à joindre sa mère, qui n'a pas de nouvelles pour le moment. «Je crois qu'il est en prison», déclare-t-elle.

Ton opinion