Apple: L'iPad disponible fin avril en Suisse
Actualisé

AppleL'iPad disponible fin avril en Suisse

La firme de Cupertino a annoncé les dates de commercialisation de sa tablette pour les Etats-Unis et certains pays internationaux.

par
man

Alors qu'Apple avait annoncé la commercialisation de son iPad pour fin mars, la date qui a finalement été arrêtée est le 3 avril prochain pour sa sortie aux Etats-Unis dans sa version Wi-Fi, a annoncé la firme de Cupertino dans un communiqué.

«Nous sommes ravis que nos clients puissent prendre en main ce produit magique et révolutionnaire et avoir la possibilité d'interagir avec leurs applications et contenus d'une façon plus personnelle, intuitive et amusante que jamais», s'est réjouit le patron d'Apple, Steve Jobs, alors que le produit avait partagé les technophiles lors de sa présentation le 27 janvier dernier.

Avec un prix de départ fixé à 499 dollars (environ 535 francs), pour le modèle Wi.Fi 16 Go, l'iPad sera disponible en version Wi-Fi + 3G fin avril, aux Etats-Unis et également en Australie, au Canada, en France, en Allemagne, en Italie, au Japon, en Espagne, au Royaume-Uni et en Suisse. Pour les versions internationales, les prix n'ont par contre pas encore été indiqués. Ils le seront en avril, a fait savoir Apple. Par ailleurs, la tablette d'Apple sera mise sur le marché dans d'autres pays dans le courant de l'année.

Ton opinion