Successeur du 3GS: L'iPhone 4G pourrait être plus grand
Actualisé

Successeur du 3GSL'iPhone 4G pourrait être plus grand

Des photos de pièces détachées du futur iPhone 4G ont été publiées par le site web d'un réparateur d'iPhone. Elles montrent des différences de taille par rapport au smartphone actuel.

par
man

Si les images présentées sur le site web du réparateur d'iPhone iResQ s'avèrent réelles, la prochaine mouture du smartphone d'Apple devrait être légèrement plus grande en taille.

Placées côte à côte, les pièces détachées montrent en effet une différence de taille d'un demi-centimètre environ entre l'iPhone 3GS et l'iPhone 4G.

Autre changement remarqué, une partie de la surface de l'écran est réfléchissante. Son affectation finale n'est pas connue mais elle pourrait servir pour de la visioconférence, d'après les hypothèses.

«Le téléphone n'a pas encore été dévoilé. Apple pourrait changer le design de son produit et les pièces que nous avons acquises pourraient être des prototypes», précise le site web qui tient à affirmer sa confiance à la source qui lui a fourni les pièces détachées. Mais des doutes subsistent: «Tant que nous n'avons pas d'iPhone de quatrième génération dans les mains, nous ne pouvons pas avoir de certitudes», ajoute-t-il.

Selon les spéculations diffusées sur le web, le successeur de l'iPhone 3GS devrait faire son apparition au mois de juin.

Ton opinion