Actualisé 03.10.2018 à 08:20

FootballL'OM n'a pas changé d'hôtel. Il aurait dû!

Rudi Garcia et ses joueurs ont dormi samedi à Lyon là où ils avaient séjourné avant la finale de Ligue Europa. Bilan: deux défaites.

von
Sport-Center
Rudi Garcia et les joueurs de l'OM prendront-ils encore le risque de descendre au Novotel Lyon Confluence?

Rudi Garcia et les joueurs de l'OM prendront-ils encore le risque de descendre au Novotel Lyon Confluence?

DR

Rudi Garcia n'est visiblement pas superstitieux. À la veille de l'«Olimpico» - le derby des deux Olympique, Lyonnais et Marseille -, l'entraîneur de l'OM a choisi de séjourner dans le même hôtel de Lyon que celui dans lequel lui et ses joueurs étaient descendus avant la finale de Ligue Europa contre l'Atlético Madrid.

Il s'agit en l'occurrence du Novotel Lyon Confluence, situé rue Montrochet, à la pointe sud de la Presq'Île, ce quartier central coincé entre le Rhône et la Saône jusqu'au confluent de ces deux fleuves.

Le résultat de la finale (nette victoire de l'Atlético 3-0) aurait pu laisser penser que les Marseillais changeraient de lieu d'hébergement, histoire de conjurer le sort. Mais non!

Comme l'OM a été battu 4-2 par l'OL dimanche soir, donc qu'il a concédé une deuxième défaite consécutive au Groupama Stadium, il sera intéressant de voir ce que fera Rudi Garcia korsqu'il reviendra jouer à Lyon.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!