Télévision: L'Oncle Charlie bientôt sur le départ?
Actualisé

TélévisionL'Oncle Charlie bientôt sur le départ?

La série télé «Mon Oncle Charlie» pourrait bientôt voir le nom de Charlie Sheen disparaître du générique.

Voilà sept ans que Charlie Sheen tourne dans le soap «Mon Oncle Charlie».

Voilà sept ans que Charlie Sheen tourne dans le soap «Mon Oncle Charlie».

C'est ce qu'en dit un proche de l'acteur, à qui ce dernier aurait confié vouloir quitter la série après sept ans de bons et loyaux services.

De son côté, le porte-parole de la chaîne CBS Phil Gonzales s'est refusé à tout commentaire et le silence radio était aussi de mise chez les agents de Sheen qui n'ont pas commenté l'information, révélée par le site internet du magazine «People».

Aux Etats-Unis, «Mon Oncle Charlie», série dans laquelle joue aussi Jon Cryer, est l'un des rendez-vous télé à succès du lundi soir. L'an passé, CBS a renouvelé la contrat de la série pour trois ans, alors que le contrat de Charlie Sheen échoit à l'issue de la saison actuellement en diffusion.

A 44 ans, Charlie Sheen se dit lassé des exigences et du rythme d'une série hebdomadaire et préférerait se concentrer sur sa carrière au cinéma. Toujours selon la source proche de l'acteur, Sheen devrait figurer dans le long-métrage «Wall Street: Money Never Sleeps», une suite de «Wall Street», dans lequel il avait joué en 1987.

Sheen connaît actuellement des déboires judiciaires, après la violente altercation qui l'a opposé à son épouse le jour de Noël. Il a été inculpé de voies de fait, coups et et blessures et menaces, des charges pour lesquelles il encourt d'un à trois ans de prison. Le mois dernier l'acteur a plaidé non coupable des faits qui lui sont reprochés au tribunal du comté de Pitkin (Colorado) et devra passer devant un jury en juillet prochain.

En février dernier, Charlie Sheen était entré en cure de désintoxication, interrompant pour un temps le tournage de «Mon Oncle Charlie».

Ton opinion