Saint-Blaise (NE): L'ouverture du Watt Air Jump est retardée
Actualisé

Saint-Blaise (NE)L'ouverture du Watt Air Jump est retardée

Les intempéries du jeudi 13 août 2015 ont causé des dégâts sur le site. L'événement ouvrira ses portes le vendredi 14 août à 18h au lieu de 12h.

par
Julien Delafontaine
Le Slip & Slide Launch Ramp n'avait jamais été monté en Suisse.

Le Slip & Slide Launch Ramp n'avait jamais été monté en Suisse.

Les organisateurs du Watt Air Jump communiquent que les fortes intempéries du jeudi 13 août 2015 ont causé quelques dégâts sur le site de l'événement. Pour cette raison, le festival ouvrira ses portes vendredi 14 août 2015 à 18h plutôt qu'à 12h. Ils précisent qu'aucun dégâts graves ne sont à déplorer. Cependant, certaines infrastructures ont dû être démontées pour des questions de sécurité. L'intégralité des structures devant être vérifiées avant de pouvoir être utilisées par le public, la manifestation n'a pas d'autre choix que de repousser l'ouverture des portes.

Le Watt Air Jump

Le festival innove pour son 5e anniversaire. Désormais, son billet d'entrée donne accès aux concerts et aux activités aquatiques. Ainsi, les festivaliers pourront rentrer en transe avec le reggaeman Barrington Levy vendredi 14, se défouler sur l'electro-hip-hop de Scratch Bandits Crew le lendemain ou encore chalouper sur l'afro-funk de Professor Wouassa dimanche 16 août 2015, et s'envoyer en l'air autant de fois qu'il le voudra.

Les plus téméraires oseront le Blob Jump et le Slip & Slide Launch Ramp. Ce dernier, un toboggan géant dont le départ culmine à 12 mètres de haut, sera présenté pour la première fois en Suisse.

CONCERTS EN SOIRÉE

Vendredi 14 août 2015: Psycho Weazel, Dubmatix, Barrington Levy, DJ Vadim

Samedi 15 août 2015: Pandour, The geek X Vrv, Superpoze, Scratch Bandits Crew

Dimanche 16 août 2015: Inqi-Teka, Chocolake, Professor Wouassa

ACTIVITÉS DIURNES (Samedi et dimanche dès 12h): Blob Jump, Slip & Slide, Water Jump, Slider, Sumotori, Pédalos enfants et Slackline

Watt Air Jump

Plage de St-Blaise (NE), dès 12h. Prix: 15 fr./jour. Infos: www.watt-air-jump.ch

Ton opinion