Actualisé 06.07.2020 à 15:02

Neuchâtel

L'UDC en faveur du congé paternité

Le projet d’un congé paternité de deux semaines sera soumis au vote le 27 septembre prochain.

Keystone

L'UDC neuchâteloise est en faveur du congé paternité de deux semaines, soumis au vote le 27 septembre. Au niveau national, le parti avait toutefois porté un référendum contre cette modification de loi.

L'assemblée des délégués de l'UDC suisse décidera officiellement des mots d'ordre le 22 août. La section neuchâteloise, qui s'est réunie la semaine dernière en assemblée générale, recommande aussi le oui pour les quatre autres objets, a-t-elle indiqué lundi.

(ATS)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
25 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Benjamin alié féministe

07.07.2020 à 07:25

Cela fait des années que le changement aurait dû être fait...on DEUX parents et pas que la maman de s'occuper des enfants...

autant mourir libre

07.07.2020 à 05:35

autrement il y a,l assurance maladie... ou je vis, pas d impôt,pas d hôpital, pas d assurance... mais une liberté, perdue depuis longtemps,en Suisse, je m estime riche a million. du soleil, nourritures saine...et la liberté de vivre, comme ont veux. jamais je reviendrai dans cette dictature, même pour être soigné.

MisterG

07.07.2020 à 04:48

pourquoi ne pas faire un congé maternité/paternité partageable ? genre 6 à 9 semaines à partager entre les 2 selon les besoin du couple (comme cela se fait dans certain pays nordiques).