Actualisé 05.08.2018 à 20:58

Panettiere et Klitschko

L'union entre la belle et le boxeur est K.-O.

Le couple atypique formé par Hayden Panettiere et Wladimir Klitschko n'est plus. Leur séparation s'est faite à l'amiable.

de
fec
Leur différence, tant d'âge que de taille, avait beaucoup fait parler.

Leur différence, tant d'âge que de taille, avait beaucoup fait parler.

AFP/Jemal Countess

Voilà encore un couple hollywoodien mis au tapis. D'après E! News, la comédienne américaine de 28 ans et le boxeur ukrainien de 42 ans, multiple champion du monde des poids lourds, ont décidé de mettre un terme à leur relation après avoir déjà rompu en 2011 et s'être remis ensemble deux ans plus tard. «Hayden est célibataire. Elle et Wladimir se partagent la garde de Kaya (ndlr: leur fille de 3 ans et demi). Elle est principalement avec son père en Europe et en Floride», a dit une source au média américain. Selon cette même personne, Panettiere et Klitschko sont «en bons termes» et leur séparation s'est faite de manière «amicale».

Il y a encore un mois, rien ne laissait présager une séparation. Le duo fiancé en octobre 2013 et sa fille avaient été vus en Grèce. «Elle ne portait pas de bague, mais ils avaient tout l'air d'être en couple. Ils étaient affectueux et il avait son bras autour d'elle», a raconté un témoin, toujours à E! News.

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!