Actualisé 28.03.2020 à 17:02

Wyoming (USA)

L'urine de Kanye transformée en engrais

Le rappeur a entrepris des travaux dans le ranch qu'il a acheté dans le Wyoming. Il souhaite en faire un endroit le plus écolo possible.

de
jfa
Les Kardashian-West (ici en septembre 2019) se rendent régulièrement dans le Wyoming.

Les Kardashian-West (ici en septembre 2019) se rendent régulièrement dans le Wyoming.

Instagram

Quand Kanye West, Kim Kardashian et leurs quatre enfants pourront sortir de leur maison de Los Angeles après la fin du confinement, ils se rendront certainement dans l'État du Wyoming, là où le rappeur a fait l'acquisition d'un ranch sur un terrain d'environ 24 kilomètres carrés qu'il compte moderniser pour le rendre écolo.

Comme le révèle «WSJ Magazine», l'Américain de 42 ans a de nombreux projets. Parmi eux, la publication liste une piscine bio, un potager, des vergers et un «jardin d'urine», décrit comme un système d'aquaponie transformant les déchets humains en engrais pour les plantes.

«People» rappelle que le rappeur a récemment acheté deux ranches dans le Wyoming, d'une valeur de 14 millions de dollars chacun. Le papa de North, Saint, Chicago et Psalm a séjourné à plusieurs reprises dans cet État depuis 2017 et y a même organisé une grande fête pour la sortie de son album «Ye», en 2018.

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!