Actualisé 23.10.2012 à 15:14

Europa League

«La 2e place se jouera avec Mönchengladbach»

L'entraîneur de Marseille, Elie Baup, estime que l'OM, qui se déplace jeudi à Mönchengladbach pour la 3e journée de l'Europa League, sera à la lutte avec les Allemands pour la 2e place du groupe C.

Il faut vite oublier ce sombre dimanche face au dernier de Ligue 1 et se concentrer à l'Europa League.

Il faut vite oublier ce sombre dimanche face au dernier de Ligue 1 et se concentrer à l'Europa League.

«On a un adversaire qui est à la lutte avec nous. Pour moi, Fenerbahçe est le favori du groupe, donc, même s'il ne faut pas oublier Limassol, la bagarre pour la deuxième place se fera contre notre adversaire (Mönchengladbach, ndlr) de jeudi soir», a déclaré mardi Baup.

Elie Baup va devoir composer sans son attaquant vedette de ce début de championnat, car dimanche, André-Pierre Gignac s'est fracturé le cinquième métatarse du pied gauche en retombant après avoir disputé un ballon aérien en milieu de première période et sera absent six semaines.

Après un match nul initial sur le terrain de Fenerbahçe et une victoire à domicile face à Limassol, Marseille occupe la tête du groupe C à égalité de points avec les Turcs. L'OM recevra Fenerbahçe le 22 novembre lors de la 5e journée avant de terminer la phase de poule sur le terrain de Limassol le 6 décembre.

Les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés pour les 16e de finale de la C3. (afp)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!