Accessoires: La bagouse en plastique est de retour
Instagram bellahadid
Publié

AccessoiresLa bagouse en plastique est de retour

Portées par les ados des années 1990, ces bagues colorées opèrent un come-back fracassant. Une petite marque espagnole a même conquis le cœur de célébrités mondiales, comme Bella Hadid.

par
Nina Seddik

C’est le moment de descendre à la cave et de fouiller dans les cartons. Les imposantes bagues en plastique coloré que toutes les ados des années 1990 portaient, sont de retour! Et cette fois, elles ne sont pas réservées qu’aux jeunes filles. Influenceuses et célébrités: elles ont toutes succombé à la tendance. Ces derniers temps, on les a, notamment, repérées aux doigts de Dua Lipa et de Miley Cyrus ainsi qu’à ceux de Bella Hadid. Les trois portent des modèles du label espagnol La Manso. Les créations flashy et abordables de ce petit label, fondé en 2019 à Barcelone par Adriana Manso, ont conquis le cœur de plusieurs grands magazines de mode, comme l’édition française de «Vogue» et «Harper Bazaar».

La Manso n’est pas la seule marque à proposer des bagouses. Plusieurs enseignes de prêt-à-porter ont sorti les leurs. Notre sélection ci-dessous.

Pack 2 bagues résine, Mango, 19fr.95

Pack 2 bagues résine, Mango, 19fr.95

Mango
Mango, 19fr.95

Mango, 19fr.95

Mango
Lot de 3 bagues imprimé animal, Pull & Bear, 9fr.90

Lot de 3 bagues imprimé animal, Pull & Bear, 9fr.90

Pull & Bear

Ton opinion

6 commentaires