Publié

«Touche pas à mon poste»La belle boulette de Maire à propos du mec d'Enora

Jean-Michel a jeté un froid sur le plateau de TPMP jeudi soir en révélant, l'air de rien, que le compagnon d'Enora Malagré était encore marié.

par
joc

La blonde ne s'en cache pas, elle file depuis trois mois le parfait amour avec un certain Doumé, un Corse rencontré cet été. Si la chroniqueuse de Cyril Hanouna ne rechigne en général pas à évoquer sa vie privée sur le plateau de «TPMP», elle se serait certainement passée du petit incident survenu mercredi soir en direct. Alors que l'animateur demandait à Enora ce qu'elle ferait si son homme la demandait en mariage, le reste de la bande s'en est mêlé.

Avant qu'Enora ne puisse en placer une, Jean-Michel Maire s'est écrié: «Faut peut-être qu'il divorce avant!» Le chroniqueur, se rendant tout de suite compte de sa boulette, s'est confondu en excuses: « Je suis désolé si j'ai gaffé… », a-t-il assuré à sa collègue. Malaise général sur le plateau tandis qu'Enora avait bien du mal à cacher sa gêne. «On peut dire qu'il a mis les pieds dans le plat. (...) Doumé est en… Oui, ben ça se fait ! (...) Tout va bien, il est complètement séparé, nous sommes très heureux», a expliqué la chroniqueuse.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!