Affaire Tiger Woods: La belle-mère du golfeur finit aux urgences
Actualisé

Affaire Tiger WoodsLa belle-mère du golfeur finit aux urgences

La belle-mère du golfeur Tiger Woods a été transportée d'urgence à l'hôpital depuis le domicile du sportif en Floride (sud-est) dans la nuit de lundi à mardi pour des douleurs à l'estomac et se trouve dans un état stable.

«Elle a été admise pour des douleurs à l'estomac» a dit sur la chaîne MSNBC Dan Yates, le porte-parole du Health Central Hospital, au sujet de Barbro Holmberg, mère de l'épouse du sportif, l'ex-mannequin suédois Elin Nordegren.

Les médias américains avaient auparavant rapporté que les pompiers de Floride (sud-est) avaient répondu vers 2H30 du matin (7H30 GMT) à un appel d'urgence en provenance de la luxueuse propriété du golfeur dans la banlieue d'Orlando et hospitalisé une femme dont l'identité n'avait pas été précisée.

La chaîne de télévision locale Wesh-Tv avait montré des images d'une femme blonde transportée sur un brancard au sein de l'hôpital local, affirmant qu'elle avait été transférée depuis le domicile du sportif.

«Tout ce que nous pouvons dire, c'est que (la belle-mère du sportif) se trouve dans un état stable et que nous évaluons son état à l'heure actuelle», a ajouté le porte-parole de l'hôpital. «Nous allons poursuivre nos évaluations et nous verrons à partir de là».

Cet incident intervient dix jours après un mystérieux accident de voiture qui a provoqué un déchaînement médiatique contre M. Woods. Après cet accident survenu en pleine nuit à la sortie de son domicile, les rumeurs de liaisons extraconjugales ont proliféré, les tabloïds multipliant les révélations sur des maîtresses supposées.

Le célèbre sportif de 33 ans, a présenté ses excuses mercredi dernier pour avoir commis des «écarts de conduite» et «trahi sa famille».

Elin Nordegren, dont le tabloïd New York Post rapportait mardi qu'elle aurait quitté le domicile conjugal, se serait rendue au chevet de sa mère à l'hôpital selon les médias américains. (afp)

Ton opinion