Natalie Portman: La belle preuve d'amour de son homme
Actualisé

Natalie PortmanLa belle preuve d'amour de son homme

Natalie Portman a un mari très amoureux. Il a décidé de se convertir au judaïsme, la religion de celle qui partage sa vie.

par
lja
Le couple s'était marié en août 2012, à l'abri des regards indiscrets.

Le couple s'était marié en août 2012, à l'abri des regards indiscrets.

Benjamin Millepied et Natalie Portman se sont mariés en secret en 2012 et déjà, il se murmurait que le chorégraphe français voulait se convertir au judaïsme. Une information qui se confirme puisqu'il a décidé d'offrir cette preuve d'amour à son épouse.

L'actrice de 32 ans, son mari et leur fils de 19 mois Aleph, vivent actuellement à Tel Aviv en Israël. Natalie y réalise son premier long-métrage. La star adapte le roman autobiographique d'Amos Oz, «Une histoire d'amour et de ténèbres».

Interviewé par le magazine «YnetNews», Benjamin a confié «être totalement tombé amoureux de l'Israël» et plus particulièrement de Tel Aviv. Le danseur de 36 ans avait épousé sa compagne en août 2012, lors d'une cérémonie respectant la tradition juive. Il aurait décidé aujourd'hui de se convertir au judaïsme par amour pour sa femme, née à Jérusalem. Une conversion importante pour Benjamin, qui devrait faire plaisir à Natalie, ainsi qu'à sa famille.

A l'automne prochain, le couple a prévu de s'installer dans la capitale française. Benjamin prendra en effet ses fonctions de directeur de danse à l'Opéra de Paris.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion