La boîte de prod' de Cauet explose
Actualisé

La boîte de prod' de Cauet explose

L'animateur croule sous
les projets et doit même
repousser des tournages
à l'an prochain.

Sébastien Cauet est sur tous les fronts. Interviewé par TV Mag, il a révélé quelques-uns des nombreux projets sur lesquels sa maison de production, Be Aware, travaille. «Nous avons produit, «Code Barge», une fiction courte sur la vie d'une supérette que nous tournerons cet été pour TF1. Deux autres fictions sont en écriture pour la Une et deux programmes courts pour d'autres chaînes», a expliqué Cauet au magazine.

Mais ce n'est pas tout: l'animateur, qui fêtera ses 36 ans lundi prochain, s'attaque aussi au grand écran. «J'écris deux films pour le cinéma. Dans l'un d'eux, j'incarnerai le DJ le plus ringard du monde.» Le tournage de l'un des films a dû être repoussé à l'an prochain, pour cause de «souci de planning et de santé», glisse l'animateur-producteur-scénariste.

Il prépare également une nouvelle émission people, «Paparanews», qui sera diffusée à la rentrée sur la chaîne câblée française Virgin 17. «Ce sera trash mais pas méchant», indique Cauet. Sans oublier «La méthode Cauet», qu'il anime chaque semaine, et le troisième volet de l'émission de parodie «Cauet retourne la télé»! Mais où s'arrêtera-t-il?

Caroline Goldschmid

«La Méthode Cauet», jeudi 23 avril à 22 h 50 sur TF1

«Cauet retourne la télé», vendredi 9 mai à 20 h 50 sur TF1

Ton opinion