Actualisé

Los AngelesLa bombe qui va mettre Hollywood à ses pieds

Eiza Gonzalez ne manque pas d'ambition. Chanteuse et actrice, la belle croule sous les projets et compte bien devenir une star.

par
Ludovic Jaccard
L'actrice doit beaucoup à son sulfureux personnage dans la série américaine.

L'actrice doit beaucoup à son sulfureux personnage dans la série américaine.

Avec sa plastique de rêve et son regard de braise, Eiza Gonzalez a tout pour réussir dans le show-biz. Il faut dire que la Mexicaine de 25 ans fait sensation dans «From Dusk Till Dawn», la série inspirée du film «Une nuit en enfer», sorti en 1996 avec George Clooney. L'actrice y reprend le rôle sulfureux que jouait Salma Hayek, alias Santanico Pandemonium.

«Cette série est la plus grande étape de ma carrière, dans le sens où j'ai beaucoup appris sur le fonctionnement de ce business, explique la jeune femme au magazine «Para Todos». J'ai aussi pu perfectionner mon anglais et ma façon de jouer. Je pense avoir bien progressé en une année.»

Avant de taper dans l'œil des producteurs, Eiza avait commencé une carrière de chanteuse en 2010. Ses deux albums s'étaient bien classés dans les hit-parades mexicains. Courtisée par des marques de cosmétiques telles que Neutrogena, dont elle est la prochaine égérie, Eiza se réjouit aujourd'hui de voir les portes de Hollywood s'ouvrir devant elle: «J'ai plein d'autres projets, mais je ne peux pas encore en parler. J'ai hâte de vous les faire partager bientôt!»

Regardez la bande-annonce de la 2e saison de la série «From Dusk Till Dawn»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!