Quantum Of Solace: La Bond Girl meurt ensevelie sous du pétrole
Actualisé

Quantum Of SolaceLa Bond Girl meurt ensevelie sous du pétrole

Beaucoup de Bond Girl se sont déjà faites assassiner dans d'étranges circonstances, mais aucune n'a connu une fin aussi douloureuse que Gemma Arterton dans «Quantum Of Solace».

Dans le nouveau volet de la saga James Bond «Quantum Of Solace», le corps de l'agent Fields (personnage joué par l'actrice Gemma Arterton) est plongé dans du pétrole, puis placé sur un lit, nous fait savoir le quotidien The Mail Online. Cette scène rappelle celle où Jill Masterson (Shirley Eaton) est recouverte d'or dans «Goldfinger» qui est sorti en 1964.

«Je ne pouvais pas respirer»

Pour réaliser cette scène, l'actrice a dû porter une combinaison noire qui la recouvrait totalement. «Je ne pouvais pas bouger. Je ne pouvais rien voir, je n'arrivais pas à respirer et je n'entendais rien, parce que cette combinaison rentrait dans mes oreilles. C'était très désagréable mais c'est quelque chose dont je me souviendrais toujours», a avoué Gemma.

«Embrasser Daniel était génial»

Cette dernière gardera aussi un bon souvenir de son baiser échangé avec Daniel Craig : «Embrasser Daniel c'était génial, je ne peux pas dire le contraire. C'était lors de mon premier jour de tournage. Je n'avais rencontré Daniel qu'une fois auparavant et je devais l'embrasser lors de cette scène. Mais je ne pouvais me sortir de la tête cette image où il sort de l'eau en maillot dans Casino Royale. Il a vraiment été très cool. Après j'ai dû dire quelque chose comme «Je viens de vous embrasser». Il m'a répondu : «Oui vous venez de le faire et maintenant on va devoir recommencer.»

«Quantum Of Solace» est le 22ème volet des aventures de James Bond. En salle dès le 5 novembre.

Ton opinion