Actualisé 02.01.2019 à 17:47

Los AngelesLa bonne résolution d'Ariana Grande

La chanteuse a été claire sur Twitter: elle ne compte pas se mettre en couple en 2019. Elle a même évoqué la possibilité de rester célibataire pour toujours.

de
Cover Media
Ariana Grande a promis de rester célibataire.

Ariana Grande a promis de rester célibataire.

AFP/Angela Weiss

Ariana Grande a déclaré, avec humour, qu'elle allait passer l'année 2019 en restant célibataire. Elle a en effet répondu à un fan qui avait partagé un article intitulé «Avec qui sort Ariana Grande?», expliquant qu'elle ne sortait avec personne et qu'elle ne comptait pas le faire cette année.

«Est-ce qu'ils peuvent me le dire?», a-t-elle tweeté, avant d'ajouter: «spoiler de la fin de l'année et probablement de ma vie: personne. S'il vous plaît, référez-vous à ce tweet pour de futures questions.»

La chanteuse a décrit l'an écoulé comme étant «l'une des pires années» de son existence, faisant sûrement référence à la mort de son ex, le rappeur Mac Miller, puis à la fin de ses fiançailles avec le comédien Pete Davidson. Elle a, par ailleurs, évoqué ses ex dans sa chanson «Thank U, Next», qui caracole en tête du classement Billboard depuis sept semaines.

Pour célébrer la fin de 2018, elle a posté sur Twitter: «adieu 2018, sal*perie. J'espère que cette nouvelle année vous apportera à tous beaucoup de rire, de clarté, et de guérison.»

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!