Coupe UEFA: La boule de papier maudite
Actualisé

Coupe UEFALa boule de papier maudite

Une boule en papier présente sur le terrain a joué un bien mauvais tour à l'équipe allemande de Hambourg.

L'équipe de Hambourg a été éliminée hier en demi-finales de la Coupe de l'UEFA suite à sa défaite 2-3 contre le Werder Brême. Hambourg s'était imposé 1-0 lors du match aller.

Mais les trois buts inscrits à l'extérieur ont permis à l'équipe de Brême de gagner un billet pour la finale. Ce dernier match se déroulera contre l'équipe du Shakhtar Donetsk le 20 mai prochain dans le stade d'Istanbul.

Boule de papier

Mais si on regarde de plus près les vidéos du match, on s'aperçoit que le véritable responsable de l'élimination d'Hambourg n'est autre qu'une boule de papier présente sur le terrain. Ironie du sort, cette dernière aurait été lancée par un supporter de Hambourg.

Alors que le défenseur Michael Gravgaard a voulu faire une passe en retrait à son gardien, le ballon a été dévié par la boule en papier. Le joueur n'a alors pas pu maitriser le cuir comme il l'aurait voulu et ce dernier a fini en corner.

Ce fait anodin en apparence ne l'est pas, puisque c'est suite à ce corner que l'équipe de Brême a marqué son troisième but à la 83ème minute.

La boule au musée

La boulette en papier est déjà devenue une star à Brême. Certain supporters en ont déjà créé des imitations. Alors que d'autres proposent qu'elle prenne place dans le musée du club.

Ton opinion