«Nouvelle star»: La boulette de Laurie Cholewa
Actualisé

«Nouvelle star»La boulette de Laurie Cholewa

L'animatrice du télécrochet s'est mélangé les pinceaux au moment d'annoncer les résultats du premier prime et a confondu deux candidats.

On n'est pas passé loin de la catastrophe à la fin de la première émission en direct de «Nouvelle star», mardi 6 avril 2016. L'animatrice du programme a en effet fait une gaffe qui aurait pu porter préjudice à un des candidats. Alors qu'il ne restait plus que quatre chanteurs à attendre le verdict des téléspectateurs, Laurie Cholewa ne savait plus très bien ce qu'elle disait.

«Il a eu un seul rouge et c'était compliqué pour lui ce soir puisqu'il passait en premier. Pierre, viens me rejoindre», a lancé l'animatrice. Sauf que Pierre n'était pas du tout le candidat qui avait chanté en premier. Il s'agissait de Nirintsoa, qui s'est alors naturellement avancé. Réalisant sa boulette, Laurie Cholewa a dû se reprendre: «Pardon. Il ne passait pas en premier, Pierre. Je suis désolée Nirintsoa. C'est Pierre. Je suis désolée.»

Heureusement pour Nirintsoa, il était bien le candidat suivant à être sauvé. C'est finalement Florie qui a été éliminée.

(20 minutes)

Ton opinion