Nicole Scherzinger«La boulimie c'était ma drogue»
Nicole Scherzinger vient de révéler la relation malsaine qu'elle a eue avec la nourriture, lorsqu'elle faisait partie des Pussycat Dolls.
- par
- Ludovic Jaccard

La star de 34 ans est aujourd'hui en bonne santé.
Dans une interview accordée à l'émission «Behind the Music», la star a confié qu'elle a été boulimique durant plusieurs années, lorsqu'elle chantait avec les Pussycat Dolls.
«Je me détestais. Vraiment. Je me dégouttais et j'étais aussi très gênée. Je me sentais seule. Je faisais partie d'un groupe mais je ne m'étais jamais sentie aussi seule de toute ma vie», a avoué Nicole Scherzinger.
C'est la première fois que la compagne de Lewis Hamilton évoque publiquement son combat contre cette maladie. «Je suis nerveuse. C'est gênant, je n'en ai jamais parlé.» La raison de son silence? La brune de 34 ans ne voulait pas «jouer les victimes». «Je ne voulais pas que ma famille l'apprenne par moi car je pense que cela leur aurait brisé le cœur», ajoute la jurée de «The X Factor» en Angleterre.
Un véritable engrenage
Pour Nicole, la boulimie a été une véritable addiction. «Je n'ai jamais pris de drogue mais ce rapport compulsif avec la nourriture, c'était ma drogue», raconte l'artiste américaine. «Lorsque j'étais sur scène, tout allait bien, et lorsque je me retrouvais seule dans ma loge, je me mettais à m'infliger ces choses-là. La boulimie était mon addiction. Me faire du mal était mon addiction.»
Si la chanteuse a aujourd'hui retrouvé la santé, elle a souffert de ce mal «pendant des années». Un vrai problème que ses collègues du groupe ont fini par remarquer. «A chaque fois que je pouvais m'isoler, je faisais des crises. A force, j'avais des cicatrices et des plaques sur mes mains et j'essayais de les cacher. Je pense que les filles avaient compris», a-t-elle confié, avec émotion.
Regardez un extrait de l'émission américaine «Beyind the Music»:
Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

