Football: La Bugatti de Cristiano Ronaldo accidentée à Majorque
Publié

FootballLa Bugatti de Cristiano Ronaldo accidentée à Majorque

Alors que la superstar portugaise est en vacances sur l’île des Baléares, l’un de ses employés a été victime d’un accident au volant de l’un de ses véhicules, estimé à 2 millions d’euros.

Cristiano Ronaldo sort d’une saison éreintante avec Manchester United.

Cristiano Ronaldo sort d’une saison éreintante avec Manchester United.

AFP

Après une saison éreintante à Manchester United, où ses statistiques honorables (24 buts en 39 matches toutes compétitions confondues) se sont noyées au milieu d’un bilan collectif décevant (6e de Premier League, élimination en 8es de finale de la Ligue des champions) et des doutes sur son impact au sein de l’équipe, Cristiano Ronaldo se ressource en ce moment du côté de Majorque.

Le Portugais a vu les choses en grand: arrivés en jet privé, lui et sa famille se sont installés dans un somptueux domaine situé au pied des montagnes Tramuntana et effectuent des sorties en mer sur un superyacht. Par ailleurs, selon la presse locale, deux voitures de luxe ont été spécialement affrétées pour son plaisir personnel. Tout semble donc aller pour le mieux, à une exception près: l’un de ces deux véhicules - une Bugatti Veyron de 900 chevaux estimée à 2 millions d’euros - a fini dans le décor lundi matin.

«CR7» n’y est pour rien dans cette histoire, relatée par le journal Ultima Hora, et n’était même pas présent à bord. Le chauffeur était un employé de la star et, selon plusieurs sources, aurait perdu le contrôle. La voiture aurait fini par percuter le portail d’une propriété. Un réservoir de butane situé à proximité du lieu de l’accident aurait également été endommagé mais, heureusement, aucun blessé n’est à déplorer.

Pas sûr que l’employé en question conserve son travail très longtemps. Ni que Ronaldo confiera ses voitures aussi facilement les prochaines fois.

(BCH)

Ton opinion

23 commentaires