17.05.2016 à 17:53

FranceLa cachette de Marine Le Pen? Son soutien-gorge

Le moyen trouvé par la présidente du Front national pour cacher son téléphone aux policiers est imparable.

Marine Le Pen a caché son téléphone portable dans son soutien-gorge pour éviter de se le faire confisquer lors d'une perquisition.

Marine Le Pen a caché son téléphone portable dans son soutien-gorge pour éviter de se le faire confisquer lors d'une perquisition.

photo: Kein Anbieter

17 février 2016, Nanterre près de Paris. Le siège du Front national est l'objet d'une perquisition menée par la police dans le cadre de l'affaire des assistants parlementaires européens. Marine Le Pen décide alors de filmer toute la scène avec son téléphone portable, explique L'Express.

C'est à ce moment là qu'un agent demande à la patronne du FN d'arrêter de filmer. Mais pour éviter de se faire confisquer l'appareil, Marine Le Pen décide d'utiliser une technique imparable. Elle cache le mobile dans son soutien-gorge, incitant les enquêteurs, sur un ton provocateur, à venir le chercher. Mais personne ne s'y serait risqué d'après le magazine.

Le Front national est suspecté par la justice française d'avoir utilisé des allocations versées par Bruxelles aux eurodéputés pour rémunérer des collaborateurs d'élus FN au Parlement européen, qui ont principalement travaillé pour le parti d'extrême droite. (20 minutes)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!