Menznau (LU): La cantine de l'entreprise Kronospan rasée
Actualisé

Menznau (LU)La cantine de l'entreprise Kronospan rasée

Une semaine après la fusillade, l'entreprise Kronospan a commencé à démolir la cantine où le tireur présumé a tué trois de ses collègues.

D'ici à la fin de la semaine, la cantine aura disparu, a indiqué mercredi le porte-parole de Kronospan Urban Braun. Il confirme ainsi une information de «Blick».

Plus personne ne veut aller dans cette cantine. C'est pourquoi la direction de l'entreprise a décidé de la démolir le plus rapidement possible. Un nouveau restaurant a déjà été installé dans une autre partie de l'usine.

Reprise de la production

La production a repris dans la plus grande entreprise de bois aggloméré de Suisse, ce qui correspond aussi au désir des employés, a indiqué le porte-parole. Les collaborateurs bénéficient toujours du soutien d'un Care Team.

On ne connaît pas encore les motifs du tueur présumé, le déroulement exact de la fusillade et les circonstances de la mort du tireur présumé. Aucune nouvelle information n'a été donnée sur l'état de santé des blessés, qui n'ont toujours pas été interrogés. (afp)

Ton opinion