Actualisé 11.11.2008 à 16:29

«Les infiltrés» vs la presse people

La cassette master de l'émission dérobée

Nouveau rebondissement dans l'affaire de l'émission de France 2 ayant infiltré le magazine Closer, entre autres, pour dévoiler les dessous de la presse people française. La cassette du reportage a été volée.

France 2 s'est associée avec l'agence de télévision CAPA pour produire l'émission «Les infiltrés» dont le quatrième numéro diffusé le 3 décembre fait couler beaucoup d'encre, comme nous vous le révélions ce matin.

Un nouveau niveau semble avoir été atteint dans cette affaire et quelqu'un n'a visiblement pas du tout envie que le reportage soit diffusé puisque le master de l'émission a été dérobé dans la salle de montage de CAPA. C'est ce qu'a révélé Anne-Elisabeth Lemoine dans «L'Edition Spéciale» à midi sur Canal +.

CAPA a donc déposé une main courante mais, malheureusement pour le ou les voleurs, la boîte de production possédait un deuxième master et l'émission pourra tout de m'eme être diffusée comme prévu.

Ce volet sur la presse people (visible le 3 décembre à 22h50) est le quatrième du nouveau magazine de France 2. Le premier, consacré à un EMS avait entraîné sa fermeture. Le second s'était intéressé au travail au noir et un troisième sur les sans-papiers sera diffusé le 19 novembre.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!