Actualisé 19.02.2020 à 14:39

VaudLa CGN choisit de cuisiner local sur ses bateaux

La Compagnie générale de navigation sur le Léman a changé de prestataire pour ses repas à bord.

de
ats
De nouveaux menus seront proposés à bord des bateaux de la CGN à partir de 2021 (archives).

De nouveaux menus seront proposés à bord des bateaux de la CGN à partir de 2021 (archives).

Keystone/Valentin Flauraud

La Compagnie générale de navigation sur le Léman (CGN) revoit sa politique de restauration. Elle a changé de prestataire pour assurer une cuisine davantage axée sur les produits régionaux et bio.

Associée depuis près de 20 ans avec le groupe vaudois Eldora, la CGN a annoncé mercredi avoir confié sa restauration à une nouvelle société à la suite d'un appel d'offres. Son choix s'est porté sur l'entreprise genevoise Café Léman, filiale de Caviar House Airport Premium Suisse et active notamment dans différents aéroports internationaux.

Ce partenariat, qui entrera en vigueur en janvier 2021, doit permettre «un renouveau des services de restauration avec une véritable offre lémanique», a relevé la CGN dans un communiqué. La compagnie a précisé que le niveau des prix actuel sera maintenu «pour une offre en tout point améliorée.» (ats/20 minutes)

La CGN développe son offre transfrontalière

La Compagnie générale de navigation sur le Léman (CGN) a commandé deux nouveaux bateaux. Disponibles dès 2022, ils permettront de renforcer l'offre entre la Suisse et la France, tout en étant moins polluants grâce à une technologie hybride.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!