Actualisé 22.10.2019 à 05:17

Égypte

La chaleur fait tomber les Miss comme des mouches

La station-balnéaire égyptienne de Charm el-Cheikh accueille pour le moment les 32 candidates au titre de Miss Belgique 2020. Certaines ne veulent pas s'alimenter. Mauvaise idée.

1 / 18
Instagram: #mb2020

Instagram: #mb2020

Instagram: #mb2020

Instagram: #mb2020

Instagram: #mb2020

Instagram: #mb2020

Même si la grande élection de Miss Belgique 2020 n'aura lieu que le 11 janvier, les préparatifs vont bon train pour les 32 finalistes qui prennent actuellement la pose sous le soleil égyptien de Charm el-Cheikh. Située à la pointe sud du désert du Sinaï, la station balnéaire bénéficie d'une météo favorable tout au long de l'année, avec des températures moyennes approchant, au mois d'octobre, les 33 degrés.

Mais toutes les candidates belge ne supportent pas cette chaleur. Une envoyée spéciale du groupe «Sud Presse» explique, ce lundi, que certaines ont décidé «de ne pas manger pour garder un ventre plat». De plus, les belles ne boivent pas assez «pour ne pas être ballonnées sur les photos». Une attitude vivement déconseillée, surtout quand les journées sont très longues et que les shootings se multiplient en plein soleil.

Six d'entre elles, au moins, se sont plaintes de diarrhées, de déshydratation et de maux de ventre, précise encore «Sud Presse». Il est important de préciser que l'hygiène de l'hôtel cinq étoiles n'est nullement remise en cause. (20 minutes)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!