Actualisé 05.04.2020 à 05:21

États-Unis

La chanson de The Rock pour se laver les mains

Dwayne Johnson a réalisé que la partie rappée de sa chanson du film «Vaiana» avait la durée parfaite pour avoir les mains propres.

de
jfa
La petite Tiana Gia adore entendre son père chanter quand il lui lave les mains.

La petite Tiana Gia adore entendre son père chanter quand il lui lave les mains.

Instagram

On ne le dira jamais assez: en cette période de pandémie de Covid-19, il faut se laver les mains. Encore faut-il le faire correctement et pendant au moins 20 secondes. Pour que sa petite dernière, âgée de presque 2 ans, passe assez de temps à se savonner les mains, Dwayne «The Rock» Johnson a un truc qu'il a partagé sur Instagram.

Dans une vidéo très mignonne, on voit l'acteur de 47 ans une serviette autour de la taille en compagnie de Tiana Gia dans la salle de bains. The Rock explique alors que la partie durant laquelle il rappe dans la chanson «You're Welcome» («Pour les hommes», chantée par Anthony Kavanagh en français) du film «Vaiana» est parfaite pour se laver les mains durant 20 secondes.

Comme sa fille s'impatiente et lui demande de chanter, l'acteur s'exécute tout en prenant les petites mains de Tiana Gia dans les siennes pour les rendre propres. Dans la légende accompagnant les images, Dwayne Johnson a précisé que ce petit moment était devenu un rituel qu'il faisait chaque jour avec sa benjamine avant de prendre sa douche.

«You're Welcome»

«Pour les hommes»

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!