Promo-rigolo: La chanteuse Koxie s'offre des stars pour son CD

Actualisé

Promo-rigoloLa chanteuse Koxie s'offre des stars pour son CD

La Française révélée par le titre «Garçon» crée le buzz pour promouvoir son nouvel album. Elle a réalisé quatre vidéos hyper drôles dans lesquels de nombreuses stars apparaissent.

par
Fabien Eckert

Source: youtube.com

Une pléiade de vedettes ont participé à la dernière vidéo promo de Koxie. Baptisée «Buzz-moi», c'est le quatrième épisode de cette série visant à promouvoir le nouvel album «Prince Charmant» de Koxie. Shirley Bousquet, Didier Bourdon et Jennifer avaient notamment participé aux précédentes vidéos. Dans celle-ci, on retrouve Titoff, Laurent Baffie, Pascal Selem, Jonathan Lambert ou Elie Semoun.

Le second degré

Tout au long des quatre épisodes, Koxie cherche désespérément le moyen de promouvoir son album. Son producteur, campé par un Didier Bourdon savoureux, lui propose tout d'abord de se raser le crâne. Pour faire comme Britney Spears. Puis, il lui propose de tourner une sex-tape. Et c'est là que les difficultés arrivent pour la chanteuse. Elle ne trouve pas de partenaires. A la fin de l'épisode quatre pourtant, un certain Pascal accepte néanmoins de la rencontrer. Cette manière de clôturer l'épisode laisse supposer qu'il y aura une suite. Même si l'album est sorti le 16 janvier 2012.

Découvrez tous les épisodes de la série «Buzz-moi»

L'épisode 3 à voir ici:www.youtube.com

Suivez l'actualité musicale de 20 minutes aussi sur:

Ton opinion