Hockey - LNB: La Chaux-de-Fonds a de la ressource
Actualisé

Hockey - LNBLa Chaux-de-Fonds a de la ressource

Mené 5-2 à Martigny, le HCC a renversé la situation pour s'imposer 6-5. Langenthal a dominé Winterthour 5-1.

Photo d'illustration de Alex Reinhard avec ses joueurs.

Photo d'illustration de Alex Reinhard avec ses joueurs.

Keystone

Lorsqu'Alex Reinhard a sorti son portier Tim Wolf à la 25e pour le remplacer par Remo Giovannini, il ne s'imaginait certainement pas que son équipe allait revenir. Il y avait 4-1 et Red Ice venait de frapper à trois reprises en moins de quatre minutes.

A la 51e, Hasani a inscrit le 5-3 et les Abeilles ont recommencé à y croire. Hostettler en infériorité numérique puis Jérôme Bonnet à la 58e ont permis aux Neuchâtelois de refaire surface. Et à quinze secondes de la fin du troisième tiers, Bonnet a réalisé le doublé et offert la victoire à ses couleurs.

Les trois poursuivants des Chaux-de-Fonniers, Langenthal, Olten et Rapperswil ont gagné. Langenthal a battu Winterthour 5-1, Olten s'est imposé 3-0 devant Viège, alors que Rapperswil s'est débarrassé des Ticino Rockets 5-2.

La dernière partie de la soirée a vu les GCK Lions prendre le meilleur sur le champion Ajoie. Un succès 4-2 qui porte la patte de Michael Liniger. Le vétéran, ex-Kloten, a marqué un doublé. Ce succès permet aux Lionceaux de reprendre la huitième place aux Jurassiens. (nxp/ats)

(NewsXpress)

Ton opinion