Téléréalité: La chérie de Marco Verratti dans «Les Marseillais»
Publié

TéléréalitéLa chérie de Marco Verratti dans «Les Marseillais»

La belle Jessica Aidi sera au casting de la nouvelle saison de l’émission de W9. Un comble pour celle qui est la compagne d’un joueur du Paris Saint-Germain.

Jessica Aidi et Marco Verratti sont fiancés.

Jessica Aidi et Marco Verratti sont fiancés.

Instagram

Alors que le tournage de la saison 10 des «Marseillais» est en cours à Dubaï, la bookeuse de l’émission – la personne dont le rôle est d’encadrer les candidats et de leur trouver des jobs – a fait quelques confidences au «Parisien». Si Jessica Aidi, mannequin de 26 ans, a choisi de parler à ce quotidien, ce n’est pas un hasard. Son chéri, auquel elle est fiancée depuis le début de l’année 2021, n’est autre que Marco Verrati, joueur de foot évoluant au Paris Saint-Germain.

La compagne d’un Parisien dans «Les Marseillais»? Il y a de quoi se poser quelques questions tant la rivalité entre les clubs de foot de la capitale et de la cité phocéenne est grande. «C’est assez atypique, je vous l’accorde. Mais à partir du moment où ça ne concerne pas le sport, pourquoi pas», a dit Jessica au quotidien.

La jeune femme a ensuite raconté comment son homme avait réagi en apprenant sa participation au programme. «Il m’a dit: «Tu veux vraiment faire une émission sur les Marseillais? Tu sais quand même que je suis un joueur de Paris.» C’est mon côté femme ça, je ne suis pas fan de foot. Moi je ne réfléchis pas en termes d’hostilité sportive. Cela ne m’était pas venu à l’esprit que ça puisse poser problème», a-t-elle confessé.

(jfa)

Ton opinion

89 commentaires