La clé USB de Lacrim a été retrouvée

Publié

Chasse au trésorLa clé USB de Lacrim a été retrouvée

Le rappeur a organisé une chasse au trésor. Sa clé USB, cachée à Paris et qui contient de nombreux inédits, a été découverte.

Lacrim a sorti son 4e album, «Persona non grata», en décembre 2021. Un nouveau disque est annoncé.

Lacrim a sorti son 4e album, «Persona non grata», en décembre 2021. Un nouveau disque est annoncé.

Instagram

Le rappeur avait envie de s’amuser avec ses fans. Lacrim, Karim Zenoud de son vrai nom, a ainsi planqué une clé USB dans la capitale française et livré sur la page Instagram de son label, Plata O Plomo, quelques rares indices - deux photos et une courte vidéo - qui devaient permettre de la retrouver.

C’est chose faite depuis le 19 septembre 2022. L’heureux gagnant de la chasse au trésor, ou du joli coup marketing, c’est selon, a mis la main sur l’objet trois jours après le début du jeu. Il a expliqué sur les réseaux sociaux comment il l’avait déniché. Il l’a également montré et commenté son contenu. Ainsi, on apprend que plus d’une centaine de morceaux y figurent, singles classés par année de sortie, depuis 2014.

Le meilleur se trouve dans le dossier estampillé 2022. Deux disques inédits y sont stockés: un de Lacrim en solo et un autre, enregistré en collaboration avec Mister You. Le label de l’artiste de 37 ans a depuis lors indiqué que «l’album de tonton Karim arrive».

(jde)

Ton opinion

3 commentaires