MENACES: La copine de Justin Bieber menacée
Actualisé

MENACESLa copine de Justin Bieber menacée

Alors que l'idylle entre Justin Bieber et Selena Gomez en est encore, officiellement, au stade de la rumeur, les fans du chanteur canadien se défoulent déjà sur Twitter.

par
fec
La jeune actrice et chanteuse a déclenché l'ire des fans de Justin Bieber.

La jeune actrice et chanteuse a déclenché l'ire des fans de Justin Bieber.

«Je vais te tuer, je le jure devant Dieu» ou «Si tu es la petite amie de Justin, je vais te tuer, je te déteste». C'est une partie des menaces qu'a reçue Selena Gomez sur son compte Twitter, selon le site TMZ. Elles émanent des fans de Justin Bieber, jaloux que leur idole de 16 ans ait trouvé chaussure à son pied.

Selena Gomez, actrice et chanteuse américaine de 18 ans, vient de passer quelques jours dans les Caraïbes en compagnie du chanteur canadien. Et, semble-t-il, lors de ce séjour, les deux artistes se sont rapprochés: des photos d'un baiser circulerait actuellement sur le Net. Et ce ne sont pas les seuls gestes romantiques qu'ils ont partagés: regards complices, mains baladeuses et caresses en tous genres. Malgré l'évidence, l'entourage du chanteur continue de démentir. Certainement dans le but de calmer les fans du chanteur.

Ton opinion