Amourette à Cannes: La copine de Kanye West est une Genevoise
Actualisé

Amourette à CannesLa copine de Kanye West est une Genevoise

Samedi, le rappeur et une mystérieuse blonde se sont embrassés à la fenêtre de l'hôtel Carlton de Cannes. Ses amis l'ont reconnue.

«Cela ne fait aucun doute, c'est elle. Je l'ai fréquentée et j'ai travaillé avec elle par le passé.» «Si ce n'est pas elle, c'est son sosie. En plus elle est du genre à faire ce genre de truc à Cannes.» Plusieurs amis de Virginie M., joints par «20 minutes», ont formellement reconnu la jeune femme aux côtés de Kanye West sur les photos que nous diffusions hier (voir ci-dessus). La jeune femme évolue à Genève dans les milieux du mannequinat et de l'art dramatique.

Toujours d'après les internautes liés à elle sur Facebook, elle aurait écrit sur son Wall qu'elle était à Cannes pour nouer des contacts utiles à sa carrière d'actrice. Avec Kanye West, la Genevoise semble avoir décroché la timbale. Depuis, elle aurait retiré du réseau social toutes les mentions de sa présence sur la Croisette.

Virginie M. n'a pas donné suite aux sollicitations de «20 minutes» afin de confirmer qu'elle est la personne photographée aux côtés de la star américaine.

L'apparition, samedi après-midi, de Kanye West en train d'embrasser goulûment la jolie blonde a provoqué un attroupement au pied du Carlon et un buzz sur internet. Jusqu'à mardi, on ignorait qui elle était.

Nombreuses spéculations

Après la diffusion des clichés, le «Sun» avait supposé que l'inconnue était Kate Upton. Kanye West avait en effet été aperçu avec le modèle américain plus tôt dans l'année à Paris. Mais la ressemblance entre la femme de la photo et le mannequin n'était, de loin, pas flagrante.

L'Américaine s'est d'ailleurs empressée de démentir cette rumeur sur Twitter. «Hey comme je l'ai dit je ne suis pas allée à Cannes, a-t-elle écrit. Arrêtez, cette fille ne me ressemble pas du tout… et je ne suis pas avec Kanye.»

Angela Martini: «Personne n'oserait me tromper!»

Si, lundi, elle ne voulait pas faire de commentaires au sujet de cette affaire, Angela Martini, soi-disant la copine actuel du musicien, est finalement sortie de son silence. «Je trouve drôle que tout le monde me parle d'une idylle avec Kanye West pendant qu'il est photographié en train d'embrasser une autre femme. Quel homme sain d'esprit oserait embrasser une autre femme alors qu'il sort avec moi?», a déclaré la Zurichoise vivant à New York au site globalmind.com. (20 minutes)

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion