Coulisses: La copine de Stress tourne avec Baker à New York
Actualisé

CoulissesLa copine de Stress tourne avec Baker à New York

Ronja Furrer a mis sur pied le nouveau clip de Bastian Baker dans la Grande Pomme. Elle a convié ses amies mannequins sur le tournage.

par
Catharina Steiner/fab
Le casting du clip: (de g. à dr.)Livia Bommer, Bastian Baker, Ismini, Ronja Furrer, Manuela Frey et Dimi Pallis.

Le casting du clip: (de g. à dr.)Livia Bommer, Bastian Baker, Ismini, Ronja Furrer, Manuela Frey et Dimi Pallis.

Depuis qu'ils ont passé un été ensemble à enregistrer «Noel's Room», Bastian Baker et Stress sont devenus très proches. C'est donc tout logiquement que la copine du rappeur, qui partage sa vie entre la Suisse et New York, s'est retrouvée à gérer le tournage du clip de «79 Clinton Street», nouveau single du chanteur de 22 ans.

Bastian est arrivé à New York dimanche dernier à 15h. Deux heures plus tard, il se trouvait déjà devant la caméra. «Tout devait aller très vite», explique Ronja Furrer, qui a produit la vidéo. Elle a tout organisé: du choix des lieux de tournage (dont le Rooftop de l'immeuble de la jeune femme) au recrutement de l'équipe technique et des figurants.

Bastian Baker à l'Olympia à Paris

Bastian entouré de jolies filles

La compagne de Stress a emmené avec elle ses collègues mannequins suisses Manuella Frey et Livia Bommer mais n'apparaît elle-même que quelques secondes dans le clip. «Cela n'aurait pas été authentique si j'avais joué la muse de Bastian», explique la Soleuroise de 21 ans. C'est donc le modèle grec Ismini qui a interprété ce rôle.

Bastian Baker aux Swiss Music Awards Romands

Une chose est sûre, Bastian est satisfait du résultat, qui devrait être dévoilé la semaine prochaine: «Ronja était hypermotivée et a fait un superjob. Peut-être que je referai appel à elle dans le futur», dit-il. Seul problème pour le Vaudois: il n'était pas facile de rester concentré avec toutes ces belles femmes qui l'entouraient. «Elles étaient très mignonnes et pas du tout capricieuses», conclut Baker, heureux.

Ton opinion