NASCAR: La course se finit par un plaquage
Actualisé

NASCARLa course se finit par un plaquage

John Hunter Nemechek et Cole Custer se sont écharpés jusque dans l'herbe, pour la victoire au Canadian Tire Motorsports Park de Mosport. Une explication virile.

par
rca

Le dernier tour de cette épreuve, disputée le week-end dernier, a été épique. Anderson a d'abord sorti Gallagher pour tenter de monter sur le podium. Une troisième marche qu'il ne verra finalement jamais. Puis, une ronde plus tard, il a fallu une photo-finish pour départager Nemechek et Custer. Fait croustillant: les deux pilotes étaient en train de se battre dans l'herbe à ce moment-là!

Au final, c'est Nemechek qui s'est imposé, grâce à une manœuvre plutôt du genre limite dans le dernier virage. Mais ce succès n'a pas été du goût de son second, qui lui a littéralement sauté dessus une fois la ligne d'arrivée passée. Les deux hommes ont heureusement pu être séparés bien vite par des membres de leur équipe respective.

«Il était propre jusqu'à l'avant-dernier virage, puis il m'a touché et m'a conduit hors trajectoire avant de nous envoyer dans l'herbe. Je m'attendais à cela, car il court ainsi avec beaucoup de gens», a commenté Custer, dans des propos repris par le site us-racing.com.

Ton opinion