Actualisé 23.03.2016 à 14:53

Etats-UnisLa cousine de Beyoncé affole la Toile

Jusqu'à présent dans l'ombre, Kristin Douglas attire désormais l'attention de milliers d'internautes grâce à une photo postée sur Instagram.

von
lja

Beyoncé nous avait caché qu'elle avait une cousine aussi sexy qu'elle. C'est en postant une photo sur Instagram avec la star et une autre jeune femme que Kristin Douglas fait le buzz depuis trois jours. Réunies pour les funérailles d'un oncle, les trois Américaines y posent l'une à côté de l'autre. Mais c'est surtout Kristin, à droite sur l'image, qui a tapé dans l'œil des internautes. Vêtue d'une robe moulante bleue, elle affiche ses formes généreuses, dont un fessier très rebondi.

Du coup, en publiant le cliché sur le réseau social, la belle a récolté 50'000 followers supplémentaires en deux jours, 16'000 d'entre eux ont «aimé» le cliché et plus de 2200 internautes l'ont commenté. Certains, très impressionnés par le postérieur de la dame, ont fait savoir qu'ils rêvaient de la rencontrer, et que «les gènes de la beauté étaient de famille», alors que d'autres n'ont pas hésité à la critiquer. «Elle ne sera jamais aussi célèbre que Beyoncé. Je me fiche du volume de ses fesses», s'est énervé l'un d'eux.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!