Videos buzz: La demande en mariage la plus foireuse de tous les temps
Actualisé

Videos buzzLa demande en mariage la plus foireuse de tous les temps

Une demande en mariage qui se termine par une baffe, un joueur de football américain qui vole et se blesse, un commentateur sportif déchaîné et un supporter qui se lave les dents pendant un match: retrouvez tous les jours les vidéos qui «buzzent» sur internet.

par
atk

Sa demande en mariage se termine mal

Présent à un match de baseball avec sa petite amie, un Américain a voulu que la journée reste gravée dans la mémoire de sa compagne pour le restant de ses jours. Et il y est parvenu, mais pas de la manière espérée!

A la fin du match, le jeune homme s'est agenouillé, bague à la main, devant elle pour la demander en mariage. Fier comme un coq de sa demande digne d'un grand film romantique, le jeune homme ne s'attendait probablement pas à recevoir une réponse négative.

Mais il a finalement reçu bien pire. Visiblement fâchée, la jeune femme l'a giflé devant les spectateurs présents sur la tribune! Humilié et déçu, le tourtereau a lui fondu en larmes.

$$VIDEO$$

Il vole pour attraper le ballon et retombe sur la nuque

Jahvid Best, le joueur de football américain de l'équipe des California Golden Bears, s'est illustré samedi dernier lors du match contre Oregon State.

Alors qu'il restait très peu de temps avant la fin du deuxième quart, la vedette de l'équipe californienne s'est donné tous les moyens pour rentrer dans la zone des buts. Il a sauté pour éviter un joueur adverse et a réussi à attraper le ballon. Mais malheureusement sa chute a été très douloureuse. Il est retombé sur la nuque se blessant sérieusement et faisant craindre le pire pendant quelques instants.

Si sa vie n'est pas en danger, Jahvid Best devra néanmoins rester à l'hôpital quelques temps. Il souffre d'une sérieuse commotion cérébrale.

Le match s'est finalement terminé sur le score de 31 – 14 pour les Oregon State.

$$VIDEO$$

Le commentateur se déchaîne

Un commentateur sportif italien est passé par tous les états d'âme le 28 octobre dernier lors du match entre le Milan AC et Naples.

Fervent supporter «Milaniste», le présentateur n'a pas pu s'empêcher de laisser exploser sa joie lors des deux premiers buts des Milanais. Mais malheureusement pour lui, le rêve va se transformer en cauchemar en toute fin de partie, quand les Napolitains réussissent l'exploit d'égaliser. Et là c'est le commentateur en direct des tribunes de Naples qui explose de joie.

$$VIDEO$$

Il se brosse les dents pendant le match de foot

Le match de Championnat anglais de dimanche dernier entre Chelsea et Manchester a été le théâtre d'une situation inhabituelle sur les tribunes de Stamford Bridge. Inquiet à l'idée de ne pas pouvoir se laver les dents, un supporter des Blues a profité de le faire pendant le match. Reprise par les caméras présentes au stade, la scène fait le tour du monde.

$$VIDEO$$

Ton opinion