Chicago: La demeure de R. Kelly a été saisie
Actualisé

ChicagoLa demeure de R. Kelly a été saisie

Très endetté, le chanteur de r'n'b a perdu son luxueux manoir, qui a été vendu aux enchères pour une somme très inférieure à son prix d'achat.

par
mge
L'artiste de 46 ans a sans doute une autre résidence.

L'artiste de 46 ans a sans doute une autre résidence.

R. Kelly n'a pas de chance. Il y a quelques années, il avait été accusé de pédophilie, avant d'être acquitté. Aujourd'hui, il doit faire face à de graves problèmes d'argent. En 1997, il avait fait construire un manoir comprenant six chambres à coucher et même un lac privé. Pour se l'offrir, il avait pris un crédit de 3,5 millions de dollars. N'ayant pas pu tout rembourser, il avait mis en vente la demeure, il y a un an, pour 1,6 million. Mais elle n'a pas trouvé preneur.

La banque du chanteur en a eu marre d'attendre et vient de saisir la maison, qu'elle a mise aux enchères, rapporte Tmz.com. Un acheteur l'a acquise pour seulement 950 000 dollars. Ce qui fait un gros manque à gagner.

Du coup, cette somme ne permettra pas à R. Kelly de rembourser l'intégralité de sa dette. Selon Examiner.com, l'argent récolté ne couvre même pas la moitié de ce que réclame la banque. Sans compter qu'il a d'autres dettes: l'année dernière, il devait au fisc 5 millions de dollars...

Ton opinion