Los Angeles: La demi-soeur de Stallone dans un état critique
Actualisé

Los AngelesLa demi-soeur de Stallone dans un état critique

Après avoir perdu son fils, Sage, l'acteur américain doit maintenant faire face à la maladie de sa demi-sœur, qui souffre d'un cancer à un stade avancé.

par
jfa
L'acteur est encore très affecté parla mort de son fils.

L'acteur est encore très affecté parla mort de son fils.

Il y a des périodes que l'on préférerait ne pas vivre. Celle que traverse en ce moment Sylvester Stallone en fait certainement partie. L'acteur, qui a perdu son fils, Sage, le 13 juillet, doit aujourd'hui affronter l'état critique de sa demi-sœur, Toni Ann Filiti. La femme de 48 ans a été hospitalisée dans un état critique à la fin du mois de juillet à cause de son cancer des poumons.

Jackie, la mère de Toni Ann et Sylvester, s'est confiée au «New York Post»: « Toni Ann ne va pas bien du tout. Elle a un cancer des poumons au stade 4, un cancer des reins qui s'est propagé à sn cerveau.» La vieille dame de 90 ne sait plus quoi faire. «Les médecins ne pensent pas que son état va s'améliorer (…) Elle est consciente et répond parfois, mais pas vraiment. Ce dont nous avons besoin, c'est d'un miracle.»

Actuellement en France, où il passe ses vacances, Sylvester Stallone a beaucoup aidé le fils de Toni Ann durant la maladie de sa mère. «Je ne peux que le remercier », a déclaré le jeune homme qui voudrait maintenant que sa maman rentre à la maison afin que sa famille puisse tester des traitements alternatifs. «Nous sommes à un stade où tout ce que nous pouvons faire c'est d'essayer toutes les solutions possibles pour éliminer les tumeurs», a-t-il conclu.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion