Actualisé 30.06.2008 à 10:40

La dernière victime de Zemmour: Florence Foresti

L'humoriste était invitée avec Pascal Elbé chez Laurent Ruquier samedi pour présenter le film «Mes amis, mes amours», qu'Eric Zemmour n'a pas vraiment apprécié.

La promotion du film se déroulait bien jusqu'à ce que l'un des deux chroniqueurs de l'émission «On n'est pas couché» sur France 2, ne donne son avis sur le film.

Eric Zemmour n'aime pas Marc Lévy qu'il considère comme «un écrivain qui vend des livres alors qu'il ne sait pas écrire» et n'a pas hésité à le dire.

Jusque là rien de directement attaquant pour les acteurs jouant dans le film, même si Florence Foresti n'a guère apprécié la remarque au vu de sa moue.

Mais quand Zemmour a précisé que ce qu'il n'avait pas apprécié tant dans le livre que dans le film est le fait que tout soit «basé sur des codes féminins», Florence Foresti a bondi attaquant Zemmour sur sa virilité. L'échange est à voir dans la vidéo ci-dessus.

Florence Foresti et Pascal Elbé seront dès mercredi à l'affiche du film «Mes amis, mes amours», adapté du roman de Marc Levy, aux côtés de Vincent Lindon, Virginie Ledoyen.

Voici la bande-annonce du film:

(fab)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!