Lady Gaga: La diva de la pop généreuse pour les sauveurs de ses toutous
Publié

Lady GagaLa diva de la pop généreuse pour les sauveurs de ses toutous

La chanteuse a retrouvé ses deux chiens enlevés la semaine passée. Elle paiera la récompense promise.

Koji et Gustav, deux des trois bouledogues de Lady Gaga, en ont été quittes pour une belle frayeur, leur propriétaire aussi. Des inconnus avaient kidnappé les deux chiens de la star mercredi dernier, agressant au passage l’employé chargé de les promener. La chanteuse avait alors offert, par tweet interposé, 500’000 dollars à quiconque aiderait à les retrouver.

Samedi, la police de Los Angeles a confirmé qu’une femme avait ramené les deux animaux, sains et saufs. Ceux-ci ont été identifiés par un représentant de Lady Gaga, actuellement en tournage en Italie.

Lady Gaga en 2015 avec l’un de ses chiens adorés.

Lady Gaga en 2015 avec l’un de ses chiens adorés.

imago images/Everett Collection

La question était alors: Lady Gaga allait-elle honorer sa promesse de récompense? Selon des informations obtenues par TMZ, la star a déclaré qu’elle allait le faire «avec plaisir».

Elle assumera aussi, selon le «Sunday Mirror», le paiement des frais d’hospitalisation du dogsitter, Ryan Fischer, pour environ 100’000 dollars. L’homme, passionné de chiens comme on peut le voir sur Valley of the Dog et qui a reçu une balle en pleine poitrine, n’est pas en danger de mort.

Ryan Fischer

Ryan Fischer

Instagram
(cma)

Ton opinion